Retraite bien-être nature

Pour consulter le programme de nos bulles, choisissez la vôtre !

Mesdames, laissez-nous vous apprendre à prendre soin de vous !
SEJOUR
Complétude
SEJOUR
Maman off
SEJOUR
Résilience
SEJOUR
Renouveau
Réservez
VOTRE BULLE DE BIEN-ÊTRE

    Séjours à venir
    Soyez averti.e en avant-première du lancement de nos bulles, confiez-nous votre adresse mail 😉


    Faites plaisir à votre conjointe le temps d’un weekend, offrez-lui une retraite bien-être avec notre équipe. Nous organisons de séjours pour se ressourcer partout en France. C’est un voyage de bien-être pour se reconnecter à soi sous l’encadrement de professionnels en yoga, de breathwork ou de sophrologie. C’est le cadeau parfait pour prouver votre amour.

    Le cadeau idéal pour sa conjointe

    Nos formules de retraites sont destinées aux femmes uniquement, le cadeau parfait pour sa conjointe. Inscrivez-la dans nos petits groupes pour se déconnecter de la routine et faire une pause bien-être. 

    • En 3 nuitées, elle vivra une expérience unique entre femmes dans un endroit proche de la nature pour se ressourcer. Enchainant les méditations en pleine conscience et les séances de yoga ou de qi gong, le groupe sera encadré par des experts du bien-être. 
    • Le séjour se fera dans un cadre privé, calme et spacieux, des chambres individuelles sont à la disposition des bulleuses. 
    • Durant le weekend, une collation diététique est servie aux participantes pour stimuler l’effet bien-être du stage. 
    • Nos retraites se déroulent dans les plus belles régions de France, entre le mois de mai à octobre. Une occasion pour se libérer des tracas du quotidien au cœur de la nature.

    Une escapade dans un de nos sites en France

    Pour profiter du beau temps, la retraite se tienne entre la fleuraison printanière à la fin de l’été. Durant cette période, les activités de bien-être se feront en plein air, entre les vignobles, en montagne ou au bord de la mer. 

    1. Dans l’Ardèche, une initiation au yoga et à la marche pleine conscience sur les rives du fleuve est inscrite dans le programme.
    2. Nos instructeurs proposent également des massages sonores et de breathwork en pleine campagne que ce soit à Toulouse ou à Lyon.
    3. Si vous choisissez une retraite bien-être dans les Alpes, le petit comité partira en randonnées laïques dans les sentiers escarpés de la montagne.
    4. Pour les séjours en Bretagne ou à Bordeaux, les séances de yoga, de cohérence cardiaque ou de marche laïque se pratiquent dans le sable, face à la mer. Les vertus antibactériennes de l’eau salée aident à une meilleure respiration.

    À travers ces retraites dans les plus belles régions de France, vous offrez un second souffle à votre compagne. Un moment de détente de 3 nuitées en compagnie d’experts en bien-être.

    L’objectif de nos stages est d’offrir une escapade pour faire un retour à soi. On enseigne l’art de méditer, de respirer et de se stimuler pour se libérer des nœuds émotionnels et physiques de la vie active. 

    Pour ce faire, l’emploi du temps alterne les massages, les cours initiatiques et les exercices en silence ou pas. En fin de stages, les bulleuses auront les atouts essentiels pour se revitaliser et canaliser leur énergie corporelle et spirituelle. 

    Des activités pluridisciplinaires

    Le long de la retraite, les journées ne seront pas de tout repos. Les participantes feront une pause, puis une reconnexion au niveau mental, émotionnel et physique. 

    • Pour le mental, des exercices adaptés sont initiés par les instructeurs. Les séances de méditation en pleine conscience s’enchainent à des massages sonores et de chant de mantras.
    • L’approche émotionnelle se fera par la pratique du breathwork, une activité de respiration rythmée en musique. En plus, chaque bulleuse aura une consultation personnalisée de sophrologie. La combinaison de ces disciplines permet de son libérer de son état émotionnel et d’avancer. 
    • Le côté sensoriel de la retraite est initié à travers les cours de cuisine ayurvédique ou les longues marches en pleine conscience dans la nature. Vous retrouverez vos sensations après les séances de massages plus relaxants. 
    • Après l’esprit, le corps s’offre son tour de libération avec les postures de yoga, les cours de qi gong, de tai chi ou de danse extatique. 

    Au terme de la retraite bien-être, les bulleuses découvriront un bien meilleur cadeau, la joie de vivre. Des ateliers de naturothérapie, et d’ayurvéda compléteront le programme pour qu’elles soyent plus rayonnantes au quotidien. 

    Vous souhaitez être informée de l’actu de nos bulles ?

    En attendant, retrouvez-nous sur les réseaux :

    -17