Retraite breathwork

Pour consulter le programme de nos bulles, choisissez la vôtre !

Mesdames, laissez-nous vous apprendre à prendre soin de vous !
SEJOUR
Complétude
SEJOUR
Maman off
SEJOUR
Résilience
SEJOUR
Renouveau
Réservez
VOTRE BULLE DE BIEN-ÊTRE

    Séjours à venir
    Soyez averti.e en avant-première du lancement de nos bulles, confiez-nous votre adresse mail 😉


    Le temps d’une retraite breathwork, vous apprendrez à vous connecter à votre intérieur et à cultiver la sérénité tous les jours. 

    En 3 nuitées, vous serez en petit comité de femme dans un logement privatisé en plein cœur de la nature. La respiration consciente vous libérera de votre stress pour faire un point sur votre état émotionnel, mental et physique. 

    Un séjour de respiration sacrée

    Avec votre petit groupe de femmes, vous partez dans un havre de paix près de la nature, en Ardèche, dans les Alpes ou en Bretagne. 

    • La retraite breathwork se déroule en un weekend dans un cadre approprié, zen et spacieux. Vous serez logé en privé avec une possibilité d’opter pour une chambre individuelle selon vos besoins. 
    • En 3 nuits maximum, vous serez en période d’initiation à la respiration consciente sacrée. Cette approche consiste à respirer sans pause, proche d’un état somatique pour pouvoir se déconnecter de son quotidien. 
    • L’objectif de la retraite est de vous dénouer des blocages interne et externe en inspirant en expirant sous le rythme d’une musique adaptée. Vous allez vous libérer du stress et de l’anxiété accumulée au niveau du mental, émotionnel et physique. 
    • Cette méthode permet d’accroître le développement personnel, de dénouer les angoisses personnelles, réduire l’anxiété et traiter les traumatismes du passé enfoui. 

    Afin de compléter les séances de nos instructeurs, votre emploi temps sera alterné d’activités de bien-être. 

    Une retraite pluridisciplinaire 

    Nous vous proposons également d’autres disciplines pour remplir votre agenda afin d’améliorer votre retour à soi. 

    • Vous serez accompagnées par des professeures certifiées sur le travail sur soi. Les cours de yoga en pleine nature ou au bord de la mer se succèdent à des séances de sonothérapie, une étape pour vous connecter à votre mental. 
    • À part les stages de breathwork, les instructeurs vous embarquent aussi dans une méditation pleine conscience et de cohérence cardiaque. D’autres méthodes qui aident à la maîtrise du souffle et à la gestion des émotions. 
    • Une retraite méditation ne peut pas se passer d’un massage sonore et relaxant après une marche pleine conscience. Une approche sensorielle qui permet d’harmoniser votre corps et votre esprit. 
    • Vous suivrez également des cours de yoga, de qi gong, de tai chi et de danse médecine. La pratique de ces activités consiste à libérer vos nœuds par des gestes et des mouvements de bien-être. 

    En somme, la retraite stimule votre épanouissement personnel, la respiration consciente se complète aux exercices de physique doux et de méditation. L’ensemble contribue à une introspection en soi pour vous reconnecter à vous-même. 

    Pour que vous soyez plus rayonnante et épanouie au quotidien, des ateliers de naturothérapie, d’ayurvéda et de sophrologie sont au programme. Ces stages vous apprendront à équilibrer votre énergie. 

    Un voyage de bien-être partout en France

    Nos retraites méditation se tiennent dans un endroit propice à la quête à entreprendre. En pleine nature, dans le silence, un havre de paix vous est consacré pour méditer, faire une pause, vous ressourcer loin des agitations, du stress, du monde numérique. 

    1. Nos partenaires régionaux vous accueillent dans un cadre calme, spacieux et offrant l’ambiance adaptée pour vous revitaliser. 
    2. En Bretagne, nos instructeurs vous emmènent au bord de la mer pour une marche pleine conscience au silence des vagues ou s’initier aux postures de yoga dans les sables. 
    3. Si vous aimez plutôt la nature, les exercices en plein air au bord de l’Ardèche, ou les stages au cœur des vignobles à Bordeaux, ou mieux encore les ateliers de cuisine en pleine campagne à Toulouse, sont intégrés dans nos programmes. 

    En bref, une retraite breathwork sera plus qu’un séjour de bien-être basé sur l’étude de la respiration. Vous apprendrez à faire une pause pour vous recentrer sur vous même à travers des séances de méditation, d’introspection et de stimulation. 

    Vous souhaitez être informée de l’actu de nos bulles ?

    En attendant, retrouvez-nous sur les réseaux :

    -17