Bulle en ligne Studio yoga en ligne

Cours de yoga en ligne

Psychothérapeute Marine Jimenez

Yoga Méditation Respiration

Séances en ligne tous niveaux (initiés et débutants)

Ralentir, relâcher, apaiser

Ralentir le rythme, relâcher le corps, apaiser le mental et laisser la détente s’installer…

NOUVELLES SÉANCES CHAQUE SEMAINE

Marine Jimenez : Au service de votre bien-être

Professeur de yin yoga certifiée Yoga Alliance, praticienne en méditation de pleine conscience et respiration consciente (méthode Alive Breathwork)

3 pratiques, 1 point commun :

Un studio ouvert 24h/24, dispo de n'importe où

Replays accessibles 24h/24, sans limite de temps, sur mobile, tablette, ordinateur et TV

3 séances et déjà des résultats très positifs sur mon comportement, ma façon d'être et de voir les choses. À chaque séance j'évacue un peu plus le stress qui m'empêche d'avancer.

Hélène G.

Exemple de titre

Marine, est une personne très agréable douce et bienveillante, elle prend le temps d’expliquer ses pratiques et se met au niveau de chacun, c’est une personne passionnée et professionnelle

Dorothée M.

Mon abonnement m'a permis de retrouver un sommeil réparateur, une meilleure gestion de mon stress ; En résumé pour moi ... la paix intérieure.

Laëtitia M.

Les séances de Marine apaisent les tensions et m'apportent plus de sérénité. Grâce à elles, j'avance à grands pas dans la résolution de mes problématiques.

Norma T.

Chaque vidéos est une nouvelle expérience douce, rafraichissante et énergisante. Merci, merci, merciii !

Véronique D.

Exemple de titre

J’ai testé chacune des séances et à chaque fois c'est, une parenthèse, une bulle un cadeau à se faire. Je recommande le Studio des Bulles à toutes personnes soucieuses de son bienêtre intérieur et physique.

Elodie T.

Je conseille à tous ceux et celles qui veulent se sentir mieux dans leur corps et dans leur tête de s'abonner, vous serez séduits/séduites. Merci encore Marine pour cet espace de bien-être.à la maison.

Nathalie B.

7 JOURS d'ACCÈS GRATUIT

à TOUS LES REPLAY du studio dès maintenant

De nombreuses personnes se questionnent sur l’intérêt des exercices de yoga pour débutant. En vous inspirant des retours des clients, vous comprendrez rapidement que cette pratique peut changer une vie, l’améliorer et la rendre beaucoup plus jouissive. La société impacte durablement à la fois l’esprit et le corps. Les conséquences sont connues à savoir le burn-out, la dépression, la perte de l’estime et de la confiance en soi. Une activité simple en apparence a un pouvoir extraordinaire sur le corps.

Un studio vidéo de yoga au service de votre bien-être

Inutile de se déplacer, de perdre du temps dans des transports en commun, de stresser à l’idée de se rendre à un cours où personne n’accordera une attention particulière à votre bien-être. Le studio de yoga en ligne que j’ai créé vous permet d’apprendre à votre rythme, d’évoluer au fil de mes propositions toujours pour vous aider à relâcher la pression, à vous apaiser et à ralentir cette vie qui défile souvent trop vite.
  • C’est un centre de bien-être en ligne, vous lancez la vidéo afin de profiter du Yin Yoga doux, Warrior, de la méditation de pleine conscience, de la respiration de pleine conscience à savoir le breathwork.
  • Votre esprit a un potentiel sous-estimé et il a une capacité à délivrer cet apaisement si important pour surpasser toutes les douleurs, les tensions, les pressions.
  • Professeure de Yin yoga certifiée Yoga Alliance, je vous propose de découvrir toutes les semaines de nouvelles vidéos.
  • C’est un yoga pour débutant, mais les personnes plus expérimentées pourront aussi pratiquer et découvrir peut-être de nouvelles sensations.

Pourquoi choisir le Yin yoga ?

Dès que l’on pense aux exercices de yoga pour débutant, on évoque immédiatement les positions impossibles à réaliser. Pourtant, le Yin yoga est la pratique la plus douce, elle est au service de votre bien-être et de l’apaisement. Les bienfaits pour le mental sont nombreux et vous aurez un mélange entre le yoga à deux pour le débutant et la méditation. Il s’inspire d’une méthode ancestrale et il prend sa source dans l’immobilité. L’objectif premier d’une séance est donc de ralentir afin de se rapprocher de la méditation.

Même si les muscles ne sont pas sollicités en profondeur, vous renforcez tout de même les articulations, les ligaments et les tendons. Il s’agit d’un yoga de souplesse pour débutant. Grâce à mes vidéos, vous apprendrez à écouter votre corps et à mettre sur « pause » votre vie pour en apprécier un peu plus la saveur.

Se confronter aux émotions pour les affronter

Nous avons tendance à remettre certaines émotions afin de les gérer lorsque l’envie sera là. Malheureusement, cette technique peut être désastreuse. Grâce aux exercices de yoga pour débutant, vous apprendrez à affronter les émotions, à les assimiler et à vivre pleinement ce ressenti. Via le programme de yoga pour débutant que j’ai créé, vous atteindrez la détente maximale et vous bénéficierez enfin d’un lâcher-prise.

Ce studio est ouvert 24 heures sur 24 et vous pouvez suivre les cours où vous souhaitez toujours pour profiter de ce moment à votre rythme.

FAQ :

Puis-je me désinscrire à tout moment ?

Oui tout à fait. Les abonnements sont résiliables à tout moment à partir de votre espace client.
Si vous résiliez votre abonnement avant la fin de vos 7 jours d’essai OFFERTS, alors vous ne serez pas débité.e.
Si vous résiliez au delà de vos 7 jours d’essai OFFERTS, votre résiliation prendra effet à la fin du mois en cours : vous ne serez plus débité.e.

Les cours de yoga s’adressent-ils aux débutants ?

Oui en effet. Tous les cours sont accessibles aux débutants : cours dits « warrior » compris.

Quelle est la différence entre les cours de yoga « doux » et les cours « warrior » ?

Les cours « doux » sont composés de postures très accessibles, assez confortables et tenues environ 3 minutes.
Les cours « warrior » sont composés de postures plus exigeantes et plus inconfortables qui sont tenues environ 5 minutes.

Je ne suis pas sportif.ve et/ou pas souple, est-ce que le yin yoga est fait pour moi ?

Bien sûr ! Le yin yoga est l’un des rares yoga qui n’exige rien d’autre que d’être à l’écoute de son corps et de ses limites. Ce n’est pas au corps de s’adapter aux postures en yin yoga, mais aux postures de s’adapter au corps. Cela fait de lui l’un des yogas les plus accessibles.

Je n’ai pas de matériel, vais-je devoir en acheter ?

Pas nécessairement. Le yin yoga demande effectivement beaucoup de matériel pour se caler suffisamment confortablement pour pouvoir relâcher le corps dans les postures mais vous n’aurez besoin d’investir que dans un tapis :
le zafu (coussin de méditation rond) peut être remplacé par un gros coussin ou deux petits,
le bolster (coussin en forme de boudin) peut être remplacé par un traversin,
les briques peuvent être remplacées par de gros livres,
et la sangle peut être remplacée par une ceinture.

J’ai du mal à lâcher prise : est-ce que cet abonnement peut m’aider ?

C’est même l’interêt numéro 1 de l’abonnement : apprendre à lâcher prise, à ralentir le rythme, à relâcher le corps et à apaiser le mental pour soulager le stress, l’anxiété et les symptômes dépressifs.